Quand je fais un bilan de mon année 2016, quand je la regarde de loin, je me dis que c’est l’année la plus riche en émotions, la plus improbable possible, mais surtout la plus épanouissante. Bien sûr, il y a eu de nombreux coups durs, rien n’est jamais rose. Mais elle se finit divinement bien. J’ai pris confiance en mes capacités et en moi, même si le chemin reste encore long je vois mon avenir bien plus positivement qu’avant mais surtout j’ai envie d’avancer et d’être encore meilleure dans tout ce que j’entreprendrai.

J’ai commencé mon année, dans mon célibat volontaire, en ayant envie de me découvrir et de trouver qui j’étais mais surtout d’apprendre à être heureuse par moi-même. Puis quand finalement on s’y attend le moins cela nous tombe dessus. Je finis l’année aux côtés de l’amoureux le plus merveilleux qui soit possible d’avoir, en construisant une nouvelle vie à deux l’un près de l’autre.

J’ai commencé l’année quasiment dans l’anonymat et je la finis avec 120 000 personnes à mes côtés. J’ai commencé l’année en délaissant plus ou moins mon blog et finalement je finis l’année en l’alimentant toutes les semaines, en y reprenant plaisir et épanouissement surtout. En ayant continuellement de l’inspiration et l’envie d’aller encore plus loin parce que j’aime ce que je fais. J’entame réellement ma quatrième année de blogging (dans différents domaines) plus motivée et amoureuse de mon travail que jamais.

J’ai commencé l’année au chômage en étant dégoûtée du monde du travail, en ne sachant absolument pas dans quel domaine me diriger. En ne sachant pas quelle voie emprunter pensant que rien ne m’était destiné. Je finis mon année en tant qu’auto-entrepreneur. Moi, moi qui n’aurais jamais mais alors jamais pensé me retrouver avec ce statut-là. Un changement radical pour mon plus grand bonheur.

J’ai été pour la première fois dans un salon du fitness à Paris en mars en tant que visiteur et à peine six mois plus tard je me retrouve invitée pour la première édition du Fitnmove à Lausanne où j’ai pu rencontrer une partie des adorables personnes qui me suivent sur les réseaux mais également une équipe géniale. Je vous en parlais ici. En mars prochain je franchirai les portes du salon du fitness à Paris aux côtés de mon sponsor pour le représenter, la marque qui m’a choisi, qui me fais évoluer, grandir. Et j’espère d’ailleurs vous y voir nombreux.

J’ai mis ma timidité de côté en participant à plusieurs vidéos notamment aux côtés de Justine Gallice ma copine d’amour, de Sissy Mua, de Manon (mmjhottie) de Manue (MLfitness), de Tiboinshape, de Marine leleu et d’autres copines à qui je fais d’énormes bisous. J’ai rencontré aussi pas mal de personnes à travers d’autres projets professionnels. J’ai également participé à ma première conférence, et parlé devant une centaine de personnes aux côtés de Samir Benzema, ce qui a probablement été une des plus grandes épreuves pour mon mental.

J’ai lié et consolidé des amitiés fortes qui me touchent, des personnes qui me sont chères et avec lesquelles je suis ravie d’entrer dans cette nouvelle année. Je ne les citerai pas mais je sais qu’elles se reconnaîtront. Oui ok j’avoue j’aurais peur d’en oublier une aha.

Bien sûr, j’ai continué le sport, puisque ma vie tourne autour de cela. J’ai donc commencé et fini l’année sportivement et ça je sais que cela ne risque pas de changer cette année.

 

Je tiens à remercier toutes les personnes de mon entourage qui m’aide à avancer, qui font mon bonheur et que j’aime fortement. Mon amoureux forcément qui est un véritable pilier dans ce que je fais entre le soutien, et l’aide qu’il m’apporte pour mon travail, deux de mes sœurs qui s’occupent très souvent des photos pour le blog, ma famille et mes amis qui me soutiennent et bien sûr vous qui me suivez au quotidien et qui me soutenez tout autant. Ainsi que tous les partenaires, toutes les personnes avec lesquelles j’ai des relations professionnelles qui m’en ont appris beaucoup sur moi-même et qui m’ont permis d’avancer, de me reconstruire, mais surtout qui m’ont fait prendre confiance en moi au travers des missions qu’ils m’ont donné en m’accordant leur confiance.

Un article bien long me direz-vous, mais pour commencer cette nouvelle année quoi de mieux que de se remémorer tous les moments positifs de cette année pour commencer optimiste et en ayant envie d’encore plus ce surpasser.

Merci à tous

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !