On ne parle pas très souvent beauté sur le blog, j’ai du mal à retourner dans ce monde depuis que je l’ai quitté il y a plus d’un an. Cependant je suis à ma connaissance toujours une femme et j’utilise toujours ce genre de produit. Cependant je mets énormément de temps à en parler, quand j’en parle. Sans vous mentir j’ai reçu ces produits au mois de juillet. Quoi ? Oui nous sommes au mois de novembre je sais bien. Je m’excuse déjà auprès de la marque car j’ai mis un temps fou. Mais j’ai besoin de tester sur le long terme, de voir réellement un effet. Ce qui m’énervait à l’époque sur la blogosphère beauté c’était de voir les articles des femmes sortir tous en même temps sur les mêmes produits, mais dites-moi vous vous étiez consultés par rapport à vos tests ? Enfin s’il y en avait vraiment, ce qu’au fil du temps je commence à bien en douter.

Trêve de blabla, Hello Body qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une marque de soins pour le corps. Celle-ci est 100% naturelle. Les principaux ingrédients utilisés sont la noix de coco, l’huile d’argan, le café, l’huile de coco, l’huile d’amande ou encore l’avocat et l’huile de karité ainsi que quelques autres tout aussi appréciables. Tous les produits nourrissent et hydratent la peau. Ceux-ci sont vegan et bien entendu non testés sur les animaux.

En ce qui concerne la livraison, elle prend entre 5 et 7 jours. Les produits sont très bien emballés. Je n’ai eu aucun problème. Parlons donc maintenant des produits car c’est quand même le plus important, non ?!

hellobody-gommage

➠ Coco glow body scrub :

Il s’agit du premier produit connu de la marque, si vous ne le connaissez pas je vous invite vivement à quitter votre grotte ! Oui parce que bon si la campagnarde que je suis le connaît et l’utilise mais où êtes-vous ? Qu’attendez-vous ?

C’est donc un gommage fabriqué à partir d’un mélange de café, d’huile de noix de coco, d’amande douce et d’avocat. Le café va avoir un effet tenseur et lissant. L’huile de noix de coco a un effet anti-inflammatoire, il régule également le ph de la peau. Ce mélange devrait aider à atténuer les rougeurs ainsi que votre grain de peau. L’huile d’amande douce va quant à elle améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau.

dscn9621

Alors sur les instants T oui, le grain de peau est resserré mais à long terme non. Bien entendu ils disent que le gommage peut s’utiliser trois fois par semaine, je trouve cela un peu beaucoup surtout si on l’utilise sur le visage qui est une partie mine de rien sensible. Du coup deux fois par semaine nous ne verrons pas la « retombée » car l’effet est « stabilisé ». Bon vous me direz rien n’est définitif, il en est de même pour ce qui est du sport, on doit s’entretenir pour que celui-ci garde sa forme.

Il exfolie la peau très bien, que ce soit celle du visage comme pour celle du corps. Les grains ne sont pas trop gros. Je vous conseille quand même d’y aller doucement sur le visage surtout si celui-ci est sec et sensible. On ne va pas au ramonage quand même. Les peaux mortes sont enlevées correctement et ce que j’apprécie c’est qu’une fois ôté et bien rincé celui-ci ne laisse pas la peau dans un état de sécheresse abominable. Non non bien au contraire celle-ci est toute douce et sincèrement j’adore. Je dirais que la seule chose qui m’a dérangé au début c’est l’odeur, car oui, mon dieu cela sent bien le café et c’est quelque chose que je ne supporte pas vraiment n’aimant pas le café. Cependant au fil des utilisations on s’habitue et on ne le remarque presque plus. L’effet à long terme sur les rougeurs est effectivement bien présent. Pour les personnes qui me connaissent dans mon intimité pure savent que j’ai des problèmes de peaux qui se sont déclarés assez tard à cause des hormones de cela j’ai de nombreuses cicatrices et pour certaines qui ne sont pas jolies et plutôt rouges et j’ai remarqué une amélioration de ce côté-là.

dscn9643

coco-glow-hellobody

dscn9664

fullsizerender-2

Il se conserve trois mois après l’ouverture du sachet. Il coûte 19.90€.

hellobody

Coco slim body oil :

Continuons avec la coco slim qui est une huile à la noix de coco qui a pour effet de raffermir la peau. Comme tous les autres produits de leur site, elle est 100% naturelle. Elle contient donc de l’huile de noix de coco, de l’huile d’amande douce, de l’huile d’avocat ainsi que du Q10 (substance pour approvisionnement énergétique des cellules).

Je ne l’utilise pas seule, sachant que cette huile est donc censée aider à combattre les vergetures, à rendre la peau plus lisse, hydrater etc. Je suis sûre que vous n’avez retenu que l’effet de réduction de cellulite et donc du coup j’ai voulu essayer le combo coco slim + cellublue pour un effet maxi. Pas bête n’est ce pas aha.

fullsizerender

Alors je vous avoue que je suis loin d’être très régulière. Je n’ai pas une cellulite énorme, mais j’en ai quand même. Eh oui mince ou musclée ne veut pas dire « zéro cellulite » malheureusement. Du coup je l’utilise surtout dans mes moments « cocooning » comme on dit ainsi que les jours où j’ai énormément de courbatures comme en ce moment ahah. Cela permet d’aider à faire circuler le sang. Car oui sachez que si on a de la cellulite c’est dû aux « âmats » de graisse où la circulation sanguine est très mauvaise voire inexistante. C’est pourquoi masser est important afin de réguler tout cela. Donc ce combo est vraiment pas mal j’apprécie énormément !

dscn9648

dscn9663

Ils nous promettent que grâce à la présence de l’huile d’avocat que le produit ne laisse pas de film gras par contre pour cela je ne suis pas d’accord. C’est gras que ce soit sur les mains ou sur la peau. Alors je ne sais pas si c’est parce qu’avec la ventouse il faut davantage de produit mais personnellement cela colle pas mal. Donc c’est un point négatif qui se transforme en positif car finalement avec la ventouse pour que cela ne fasse pas mal et accroche la peau, du coup cela glisse bien et on peut effectuer les mouvements correctement sans que cela rajoute de la douleur supplémentaire à l’action qui l’est déjà assez je ne vous le cache pas ! Par contre une fois que tout a bien fini de pénétrer la peau est vraiment très hydratée et toute douce, lisse, c’est vraiment super agréable.

Je ne vous ai pas parlé d’une chose qui est vraiment importante sur ce produit. Il s’agit de l’odeur. C’est un vrai bain de bonheur. Je déteste la noix de coco à manger cependant l’odeur de celle-ci qu’elle soit en parfum, en gel douche etc j’en suis fan et là … MON DIEU, c’est un vrai régal ! Cela avant même d’ouvrir le bouchon d’ailleurs. J’en suis complètement amoureuse.

Au niveau du prix, elle n’est pas donnée mais je trouve que pour le produit que c’est, la composition, le temps que cela dure, cela vaut la trentaine d’euros dépensée. C’est plutôt bien rentabilisé sur le temps.

Hello Body est une marque que j’apprécie énormément. Les produits, l’ethnique de cette marque me plaît beaucoup. Je tiens à faire attention à ce que j’applique sur ma peau surtout quand il s’agit de soin et là je ne suis vraiment pas déçue.

Je vous propose également un code promo (que je n’avais encore jamais communiqué aha pardonnez-moi!). Vous avez donc droit à -10% avec le code littlebirds10. Il est donc utilisable sur tout le site Hellobody.


Avez-vous déjà essayé leurs produits ? Qu’en pensez-vous ?

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !