Vous devez vous dire mais qu’est-ce qu’elle va encore nous sortir comme âneries avec un titre pareil. Bon des bowlcake j’en fais à toutes les sauces je crois et dernièrement j’ai essayé une petite recette en rajoutant un ingrédient. Le true beauty de natural mojo dont je vous ai parlé dans un précédent article. Toujours en période de test avec celui-ci, le boire c’est cool et bon mais lassant. Du coup je l’ai ajouté dans ma nourriture tout simplement et notamment dans mon petit déjeuner.

Petite faim le matin ? J’opte pour un ou deux baby bowlcakes, ce sera toujours plus petit qu’un seul fait dans un bol habituel. Les ingrédients sont les mêmes que d’habitude à quelque chose près, mais en quantité réduite forcément.

  • 1 oeuf
  • 2 cuillères à soupe de flocons d’avoine
  • 1/2 scoop de protéines
  • quelques framboises
  • 1/2 yaourt au soja nature
  • 1 cuillère à soupe de true beauty
  • du sirop o calorie

Niveau matériel il ne faut pas beaucoup de chose non plus, 2 minis bols, un gros bol, une petite cuillère pour mélanger ainsi qu’une grosse pour prélever les quantités.

Dans le gros bol on mélange tous les ingrédients ensemble, c’est assez mignon quand on rajoute le true beauty avec cette couleur rose qui s’incorpore. Oui il m’en faut peu pour me faire sourire ! Ensuite on verse soit dans un seul petit bol sinon dans les deux. Bien évidemment on ne remplit pas à fond les petits bols sinon dans le micro-ondes bonjour les débordements. Je mets également moins de temps de « cuisson », seulement 1 min à 1 min 30.

On démoule dans une assiette, on ajoute le sirop et c’est prêt, il n’y a plus qu’à se régaler! Le true beauty est donc ni vu ni connu au niveau du goût car les framboises le cache mais du coup absolument ce n’est pas lassant à prendre. J’aime beaucoup cette façon-là de le consommer et je pense réitérer cette recette jusqu’à la fin du test.

Des bisous, S.


SUIVEZ MOI :

Rendez-vous sur Hellocoton !