video tibo tea

Je vais vous raconter une histoire, celle d’une nana solitaire qui avait perdu espoir. Cette femme toujours au fond de la salle, cette femme très souvent, trop souvent seule. Cette femme qui a quitté le domicile familial par obligation n’ayant alors qu’à peine seize ans. Livrée à elle-même elle n’a pas forcément su se gérer de suite seule. Elle traînait tard dehors le soir avec un gros sweat et ses écouteurs à marcher encore et encore pour se vider l’esprit et sentir ce vent froid sur son visage qui lui faisait l’effet d’une gifle apaisante. C’est un oiseau de nuit qui se sent bien quand tout est silencieux, quand elle peut avoir l’impression d’être tout ce qu’elle souhaite. Elle ne travaillait plus très bien à l’école. S’en sont suivis de nombreuses conséquences qui ont fait de sa vie un enfer. Elle s’est blessée mentalement mais physiquement et elle est loin d’en être fière. Elle se laissait couler. Elle n’a pourtant jamais voulu qu’on la remarque, elle voulait juste vivre sa vie dans son coin, elle voulait simplement évoluer dans sa petite bulle. Une bulle où personne ne pourrait rentrer.

video tivo

Et puis un jour elle est tombé sur l’amour de sa vie après une énième remise en question. Il lui a donné envie de se battre, de remonter la pente, de se surpasser et de faire de son passé une force. Il lui a permis de regagner la confiance en elle ou du moins une partie. Il lui a permis de se reconstruire partiellement mais bien suffisamment pour ne plus faire semblant de sourire. Il lui a offert ce bonheur, cet épanouissement comme jamais elle n’avait connu auparavant. Grâce à cet amour elle pouvait enfin dire qu’elle était pleinement heureuse, qu’elle avait tourné la page et qu’à présent il n’y avait pas plus déterminée qu’elle à avoir la vie dont elle a toujours rêvé. Vous vous demandez probablement qui est-ce « il », je dirai juste que parfois il suffit juste de franchir les portes du temple pour que votre vie change entièrement.

Après il y a eu Instagram qui est rentré dans sa vie. Il lui a permis de retrouver plein d’autres personnes qui comme elle partageait cet amour du temple. Cet amour de la sueur, du bruit des barres, des cloques aux mains et des courbatures. Elle a commencé à partager d’abord secrètement puis à la vue de tous malgré la petite peur qu’elle avait que des personnes de son entourage tombent dessus. Mais qu’importe cela la rendait heureuse. Elle a voulu aider les personnes qui pouvaient être dans le même cas dans lequel elle était avant. Elle a voulu transmettre toutes ces choses qu’un endroit pouvait procurer.

sissy mua justine gallice mmjhottie

Au fur et à mesure une communauté s’est créée autour d’elle. Vous avez été de plus en plus nombreux à la suivre, à la soutenir dans toutes sortes d’épreuves. Elle a même trouvé parmi cette communauté de véritable ami(e)s. Plus vous la poussez, plus vous la motivez et plus elle a envie d’avancer et de tout donner. Vous ne vous rendez sûrement pas compte de cela, mais vous êtes très important dans son développement. Elle fait au mieux pour vous motiver et vous la motivez en contrepartie. Elle a l’impression de faire partie d’une grande famille où elle est acceptée et où elle sait qu’elle peut trouver du courage, de la motivation, de l’affection et du soutien.

Peu à peu elle a commencé à sortir de l’ombre grâce à vous qui étiez de plus en plus nombreux. Elle a tout d’abord eu la chance de participer au lancement d’une marque notamment auprès de Rudy Coia, Enzo Foukra et Bionic Body.

justine gallice

Ensuite elle à fait sa première vraie vidéo (d’autres sont à venir d’ailleurs) avec cette femme adorable qui est Justine Gallice. Une personne fabuleuse, au grand cœur. Une femme qu’elle affectionne particulièrement pour son humour, sa joie de vivre, son ambition mais surtout pour son soutien. Elle la prend sous son aile, l’aide à grandir encore plus et jamais elle ne pourra la remercier assez fort pour tout ce qu’elle lui apporte depuis qu’elle est entrée dans sa vie.

tibo inshape

& un brun, à la grosse veine sur le biceps, nommé Tibo Inshape est arrivé comme une petite fleur pour lui demander de participer à une vidéo motivation entre filles. Au-delà de ce qu’il a pu lui rapporter en terme de visibilité, d’adorable abonné(e)s. Elle a découvert une personne formidable, calme, posée, sérieuse mais surtout un bosseur dans l’âme. Elle a également pu connaître des adorables filles Manon (mmjhottie) et sissy mua ou encore Marine Leleu.

marine leleu justine gallice

Elle espère que ce n’est que le début et qu’il lui reste encore beaucoup de magnifiques choses à vivre et encore plus de personnes à rencontrer. Mais une chose est sûre, elle est fière du chemin qu’elle a parcouru, elle est fière de tout ce qu’elle a fait, de sa transformation jusqu’à tous ces projets-ci. Elle est fière parce qu’elle n’a plus peur d’avancer. Elle est fière car petit à petit elle sort de son isolement, de sa bulle.

team

Elle, c’est moi. Elle, c’est cette partie de moi qui a changé. Elle, c’est mon ancienne version. Je suis à présent prête à grandir, prendre mon envol et vous emmener avec moi. Je vous remercie du plus profond de mon cœur pour tout ce que vous m’apportez au quotidien car si j’en suis là, c’est grâce à vous avant tout !

Des bisous, S. 


 

SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !