J’avais envie de vous parler d’une marque, Ice watch. J’ai reçu deux montres de leur part. Je ne devais faire qu’un post instagram pour vous les montrer mais j’avais envie de pousser la chose, de vous mettre davantage de photos, davantage de commentaires à leur sujet. C’est une dose de travail en plus mais parce que j’estime que cela en valait vraiment la peine. C’est donc sincèrement que je vous écris cet article. J’ai connu cette marque il y a plusieurs années déjà lorsque je travaillais dans le domaine de la bijouterie. Leurs produits m’ont toujours plu et la qualité s’est toujours confirmée et c’est pourquoi j’avais envie de vous parler de cette marque.

J’ai choisi deux montres, ce sont deux modèles très différents, pour avoir plusieurs façons de les associer avec n’importe quelles sortes de vêtements. C’est trop cool non ?

 – FIG HONEY , COLLECTION ICE DUO :

Étant en hiver, s’il y a bien une couleur que j’aime c’est le bordeaux, le violet. Cette année il y a également une couleur, le moutarde qui est plutôt à la mode, alors les deux combinées dans une et même montre c’est le combo gagnant ! Ce que j’apprécie dans cette montre c’est en plus de cette texture plutôt étonnante, c’est son design. Elle est simple mais originale, elle est différente, elle est flashy mais passe partout en même temps.

En ce qui concerne la texture comme je vous le disais celle-ci est assez spéciale. Elle n’est absolument pas rigide, étant faite de silicone c’est vraiment bien. Mettre une montre d’une main parfois j’ai du mal (oui oui empotée bonjour) mais là étant donné qu’elle se plie facilement (pas comme le cuir qu’il faut manier en douceur pour ne pas le couper) et bien c’est tellement plus simple pour l’attacher.

La qualité est vraiment très bien, surtout pour le prix, contrairement à beaucoup de marque de montres celle-ci n’atteint même pas 100€ (89 exactement). En bref, elle a tout bon !

 – TAUPE ROSE GOLD , COLLECTION CITY TANNER :

J’ai choisi un deuxième modèle plus sobre, plus classe, pour des tenues plus élégantes. J’aime beaucoup la couleur taupe qui change d’un blanc ou d’un noir basique. Tout comme l’autre montre le bracelet est plus flexible que la plupart des montres que je possède pourtant c’est du cuir. Celui-ci doit probablement être plus fin que d’ordinaire donc moins rigide. Le bracelet est lisse, il n’y a aucun relief. Elle est vraiment simple mais fait son petit effet. Elle peut bien compléter une tenue élégante mais décontractée comme je les aime.

Niveau prix on est un peu plus au-dessus de la précédente, 130€ mais sachant que les matériaux sont plus chers cela est à mes yeux correct pour la qualité du produit.

Vous l’aurez compris, je suis vraiment fan de ces deux montres, qui viennent s’ajouter à ma collection *_*

& vous ? Êtes-vous fan des montres Ice Watch ?

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !