Il m’arrive de m’habiller normalement, oui, il faut bien non ? Mais je vous avoue que j’ai tellement de mal, alors quand je trouve quelque chose qui me va, limite je saute dessus quoi. Je ne commande que très rarement sur internet car cela ne me va quasiment jamais.

Marion, une connaissance de ma ville m’a contacté pour l’aider à se lancer. Alors me voilà, après un test à l’aveugle pour vous parler de son site, Lily’s Secret. J’ai choisi un petit haut noir ainsi qu’un jean kaki, je ne sais pas ce que j’ai mais j’ai envie de craquer pour des vêtements kaki, militaire en ce moment aha.

10

En ce qui concerne donc le site, la réception est plutôt rapide, quatre jours, si je ne dis pas de bêtises. Les tissus sont de bonne qualité. J’avais très peur pour le jean car déjà en trouver dans les magasins ce n’est pas une mince affaire alors sur internet..

Et j’ai vraiment sauté de joie quand je l’ai essayé, il m’allait ! Il est taille haute, il épouse bien les formes sans les aplatir, alleluia. J’ai opté pour un 34 et cela va parfaitement. Les finitions sont tops, pas de fils qui dépassent, pas de fils qui pourraient se découdre. C’est un bon tissu, pas de problèmes après un passage en machine. Les deux grosses poches sur les côtés apportent un style pantalon utilitaire/militaire que j’adore. Qui plus est, se sont des vraies poches.

7

img_0041

Pour le haut j’ai opté pour quelque chose de plutôt simple. Un haut noir avec un lacet à nouer. Les ouvertures où passe le lacet sont dorées, mais un doré pas cheap. Les manches sont transparentes ainsi que le dos. Pour ce qui est du devant, à l’intérieur il y a une doublure, ce qui fait que l’on ne voit rien. Il est assez long (avec mon 1.60 en même temps c’est compliqué de trouver la bonne longueur aha) c’est pourquoi je préfère le porter dans mon jean, sachant qu’en plus, celui-ci est taille haute donc cela rend plutôt bien. Les manches s’ouvrent à l’aide d’un petit bouton ce qui permet au printemps ou en été de les retrousser. Le tissu est vraiment très agréable sur la peau, il ne gratte pas. Je l’aime vraiment bien.

1

4

5

8

9

Avec cette tenue je porte mes boucles d’oreilles d’amour de chez MonJoliSautoir que j’avais acheté il y a de ça plus de deux ans. Ensuite j’ai mis m’a jolie bague reçue hier, elle vient du site Les yeux d’Elsa, à la base je voulais la porter de façon « normale » puis je me suis un peu trompée en ce qui concernait la taille aha, du coup au lieu de l’oublier dans un placard je la porterai en bague de phalanges. La forme carrée n’est pas commune mais j’aime beaucoup justement cette originalité.

Je porte également ma montre rose pastel de la marque Leny Harper, il s’agit du modèle Swan.

2

3

(oui oui il faut que je retourne me faire les ongles ils ont poussé tellement vite en une dizaine de jours aha)

Petit à petit je reprends goût à porter autre chose que des sweats et des leggings mais j’ai encore du mal à avoir l’instinct d’association et des tendances. Même si j’avoue ne jamais être collée aux tendances mais plutôt à trouver des vêtements qui me vont bien plutôt qu’être à la mode. Je travaille mon corps pour me sentir jolie nue, ensuite j’aime trouver des vêtements qui mettent celui-ci en valeur, et ça, c’est un combat !

Dites-moi que je ne suis pas la seule à galérer :X Je pense que je vais retourner les blogs mode de fond en comble pour analyser la « mode » et réapprendre à m’habiller aha.

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !