On se retrouve comme promis avec un nouvel article où je compte bien vous faire découvrir ou redécouvrir de nouvelles personnes qui m’inspirent, me motivent. Vous pouvez retrouver le premier article ici.

On va commencer par Justine, si vous me suivez depuis un moment vous la connaissez forcément. Vous savez aussi probablement qu’il s’agit un peu de ma deuxième maman aha. Elle m’a prise sous son aile très vite. Je l’ai rencontré la première fois lors d’une vidéo où elle m’avait invitée l’été dernier et depuis on peut clairement dire que nous ne nous sommes jamais séparées. Elle me conseille sur tout, elle me rebooste quand je ne vais pas bien, elle me réconforte, me donne un bon coup de pied au cul en me faisant ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Elle est la preuve que les réseaux sociaux n’apportent pas que du mauvais, il en est né de cette première vidéo une réelle amitié, et moment #love, mon dieu ce que je l’aime cette nana, son caractère, sa force, son humour, sa dérision, son rire communicateur.

On continue avec les copines, qui ne connaît pas le petit soleil Marine ? Cette nana est un vrai rayon de soleil, toujours la pêche, toujours les bons mots. Je suis extrêmement impressionnée par ces performances elle a tout de même un nombre de semi-marathon, marathon, iron man etc à son actif. Elle a une hargne impressionnante, une vision de la vie tellement bénéfique. C’est un rayon de soleil, un booster naturel tout simplement.

Ensuite on repart sur les motivations étrangères avec Lauren, je suis totalement fan de ses épaules imposantes, ses jambes sont également très belles, elle est très harmonieuse et c’est cela que j’apprécie fortement. On voit qu’elle travaille tout et c’est ce que j’apprécie.

Tara c’est une jolie blonde avec un haut du corps très beau, bon je pense que vous commencez à comprendre mes critères aha. Ce qui m’impressionne c’est surtout le fait qu’elle soit maman plusieurs fois et que son corps est magnifique, tant le haut que le bas car elle a également des quadri au top ! J’espère vraiment être encore ainsi le jour où je serai maman.

Zoey est une vraie battante, après quelques recherches elle a failli mourir d’une colite ulcéreuse, un combat de deux années d’où elle en ressort gagnante après s’être fait opérer de l’iléostomie. Elle a ensuite entamé une transformation avant de monter sur scène et de finir sur le podium avec un physique clairement top ! Ce genre de personne force mon respect, je suis tellement admirative. Partie du plus bas elle est remontée et a vaincu tout ce qui l’avait mise à terre. C’est tellement admirable, et c’est une magnifique leçon de vie pour tout le monde. Je l’adore pour son courage, sa force, et forcément pour les résultats de son travail, son corps est magnifique.

Ensuite il y a Jill avec son dos qui est super canon, mais également des bras de fou, son haut du corps me motive à fond, et elle est super féminine ! Très jolie, bien maquillée mais pas trop, très naturelle comme femme, je suis complètement fan. Son bas du corps est également top bien sûr mais ce n’est pas réellement pour cela que je la suis.

Alors là, cette nana c’est the best quoi, Kyla, je me reconnais énormément dans sa morphologie. Je suis amoureuse de ses abdos, elle a des bras de fou, des jambes fines mais dessinées comme moi je peux et pourrais davantage avoir. J’ai tendance à beaucoup m’identifier à celle-ci. Je la trouve très jolie, et son sourire est tellement joli et communicateur. Pour moi c’est vraiment le genre de femme qui casse les stéréotypes de la femme musclée pas féminine !

Meghan c’est une compétitrice. J’adore les photos où elle est en tenue plus habillée, je la trouve tellement féminine malgré le fait qu’elle soit sacrément costaud. Je suis fan de ces ischios et de ses jambes comme son haut du corps. J’aime beaucoup le parcours, il m’inspire et je m’y retrouve énormément car elle est à la base très fine, maigre, du coup cela me motive.

Pour finir, Jane, dont ce qui m’impressionne le plus ce sont les performances en pôle dance. Je trouve ce sport hyper physique et je suis très impressionnée par les prouesses qu’elle fait. Je suis d’autant plus fan de son corps, tout est très harmonieux. Elle est dessinée comme j’adore, ni trop, ni pas assez, je la trouve superbe.

& toi as-tu fais de nouvelles découvertes depuis le dernier article ? Des comptes qui te motivent ?

 

Des bisous, S.


SUIVEZ MOI :

Rendez-vous sur Hellocoton !