À l’heure actuelle, j’arrive par ma petite personne à motiver plusieurs d’entres vous d’après ce que vous me faites comprendre, (même si j’ai encore du mal à concevoir cela quand même) et bien j’ai moi aussi des femmes que je prends pour exemple et qui me motive. Leurs corps ne sont pas forcément exactement ce que je recherche car nous n’avons pas forcément les mêmes morphologies mais elles me motivent à travers les vidéos ou les photos qu’elles postent mais aussi la détermination qu’elles affichent. Certaines montrent le très bel exemple de ce qu’est une belle femme musclée. Je suis bien consciente que certaines personnes n’aimeront pas cela, ne seront pas d’accord avec moi et le fait que je trouve ces femmes très féminines malgré la largeur de leurs biceps ou que sais-je par exemple mais je respecte avant tout le travail qu’il y a derrière, je suis parfois même fascinée si je puis le dire ainsi. Même si certaines ont des bien plus gros bras que ce que je souhaiterais, elles ont une façon bien à elle de rendre cela « sexy » à mes yeux.

Je ne parlerai pas des icônes du fitness comme Paige ou Michelle bien qu’elles soient superbes à mes yeux, j’avais envie de vous proposer d’autres comptes, même si certains sont très connus et d’autres moins, en tout cas je trouve qu’en France elles ne le sont pas assez. Vous allez vous rendre compte qu’il n’y a aucune française dans le lot, effectivement, je ne peux vous cacher que j’ai du mal à trouver des comptes français qui me motivent de dingue comme ces femmes-là. Alors si vous en connaissez aux physiques semblables à ceux qui suivront je suis preneuse hihi.

J’ai envie de commencer par Julia, parce que c’est la première fitgirl qui m’a fait prendre conscience d’une chose. Ma morphologie est davantage semblable à la sienne. Avant je me fixais des objectifs tellement « élevés », en rêvant d’avoir si ou ça, mais mon corps n’en aurait pas été capable. Julia c’est ce que j’appellerais la perfection en quelque sorte. Elle est parfaitement proportionnée, elle est sèche et dessinée comme j’aime. Ses jambes sont ce qui me fait le plus baver notamment ses ischios et ses mollets. Même si je ne comprends rien à ses snaps puisqu’elle parle espagnol, elle a tellement de joie en elle qu’elle pourrait la transmettre au monde entier.

Ensuite il y a Kryss, avec sa petite bouille trop adorable, qui me fait un peu penser à moi en brune finalement. Elle n’est pas dans l’excès, son corps est harmonieux. J’adore son compte tout simplement parce qu’elle reste hyper naturelle, sans chichis, sans prétention, sans aucune vulgarité.

Quand je pense Denice, je pense popotin ! J’aime beaucoup les vidéos qu’elle poste, avec des exos que l’on ne voit pas partout et qui peuvent nous aider à renouveler nos entraînements. Son fessier n’est ni trop ni pas assez. Comme Kryss elle n’est absolument pas dans le vulgaire dans les vidéos malgré le fait que son postérieur soit souvent mis en évidence. Ce que j’aime aussi ? Ses assiettes! Elles me font toutes envie sans exception je crois. De plus elle tient un site internet vraiment top, et même si la traduction de google est assez approximative cela permet de comprendre ce qu’il faut, et sincèrement je l’adore.

Sarah c’est la guerrière de Walking dead avec son arbalète aha. La première photo que j’ai vue d’elle c’était avec cela et j’ai trouvé cela tellement cool. Elle est jolie et pourtant elle fait si forte et guerrière à la fois. J’aime énormément ! Bon et puis on ne va pas se mentir elle a des biceps magnifiques ! Cela me rassure avec une petite implantation comme elle, qui sait un jour j’aurai peut-être les mêmes.

Les épaules les plus jolies ? Je pense à Alexia directement. J’ai eu un peu de mal à trouver une photo d’elle parce qu’elle poste plutôt des vidéos. Elle s’entraîne avec des circuits et exercices en tous genres (dont je prends très souvent note car vraiment pas commun je trouve) qui tapent bien dans le cardio aussi j’imagine. Dans ses vidéos, ce sur quoi je « bug » à chaque fois ce sont ses épaules qui sont magnifiquement dessinées. Elle possède également un site internet où elle donne des programmes etc. Il est parfaitement construit et je trouve qu’elle est le parfait exemple d’une femme belle & musclée.

On continue avec Andreia, ce que j’aime chez elle ? Tout ! Elle est très bien proportionnée, j’adore ses bras où chaque muscle ressort tout comme ses jambes. Son sourire est communicatif et les jours où l’on a le moral un peu dans les chaussettes cela fait un bien fou.

Oh enfin une blondinette, à mon grand désespoir, j’ai du mal à trouver des comptes de fitgirl blonde, qui soit simple, qui ne fasse pas vulgaire. Christina a beau être fausse blonde, c’est « barbie » mais en bien mieux aha. Son dos est vraiment très beau, large mais cela reste esthétique. J’adore son bas du corps aussi, son fessier est vraiment canon aha.

Tracy c’est un peu comme Sarah dont je vous parlais un peu plus haut. La première photo que j’ai vue d’elle c’est avec une arme. Vous devez vous dire que je suis complètement folle. Mais je trouve que cela colle tellement avec l’image de la femme guerrière. Je suis totalement fan. Elle ne poste malheureusement que trop peu souvent à mon goût, mais à chacune de ses publications je suis ravie. Tout comme les autres, elle est jolie, féminine et sans artifices.

Là on rentre dans la catégorie que certains n’aimeront pas forcément. Nicole est impressionnante. Elle est tout ce que je ne serai jamais, d’une parce que ce n’est pas mon but d’être autant, et de deux parce que naturellement ma morphologie ne s’y prêtera jamais. J’aime le charisme et la force qu’elle dégage. Je ne pourrai trop expliquer pourquoi elle se retrouve dans cet article, mais je ne me voyais pas le faire sans l’y inclure. Elle est tellement motivante malgré le fait que je ne souhaite pas arriver à ce niveau-là.

Pour finir cet article, il serait impensable pour moi de ne pas mentionner Cassandra. Vous ne l’avez sûrement pas loupé, de nombreuses vidéos de ses exercices biceps ont circulé sur instagram notamment. Cassandra c’est une montagne. Clairement elle a des bras de malade, un dos massif superbe et ne parlons même pas de ses jambes. Je sais que mon corps n’attendra encore une fois jamais cela, naturellement en tout cas. Mais j’aime tellement la détermination de cette femme. De me dire que depuis des années elle se bute à la salle, tous les efforts qu’elle fournit quotidiennement. Je respecte tellement fort ce travail-là. Fascination, je crois que c’est le mot exacte que j’ai quand je regarde ses publications.

On va s’arrêter là pour aujourd’hui, mais je pense vous refaire un article #2 car j’aimerais beaucoup vous parler d’autres profils, des profils qui méritent qu’on mette la lumière sur eux. Et pour le coup on retrouvera quand même quelques frenchies ;)

Des bisous, S.


SUIVEZ MOI :

Rendez-vous sur Hellocoton !