Quand tu commences le fitness tu deviens vite accro aux vêtements, en l’occurrence davantage aux vêtements de sport. Avant j’étais très souvent en jupe, en robe, en talons et ce même l’hiver. Maintenant je passe mon temps en tenue de sport, en legging/short et en brassière. Ma maman est très souvent étonnée quand j’arrive bien habillé pour vous dire. L’une de mes sœurs, anciennement garçon manqué, m’a fait remarquer qu’elle portait plus de jupes et de talons que moi à présent et cela fait un peu déclic dans ma tête j’avouerais.

Alors que ma garde-robe est principalement constituée de vêtement de fitness, je me suis dit qu’il était temps de faire un petit tour sur les sites internet pour voir ce que je pouvais trouver de mignon et c’est loin d’être chose facile. Je n’arrive plus à trouver quelque chose qui me plaise. Je ne sais plus m’habiller normalement je crois ahah, simple mais toujours ou presque efficace dirons-nous. Du coup je vous ai fait une petite sélection chez Esprit qui est un magasin/site que j’affectionne particulièrement.

ete doux avec esprit

  • Un basique, le petit haut blanc pour faire face à la chaleur, avec bien sûr de la dentelle parce que ça c’est vraiment mon dada ! J’adore, chic, discret, féminin, le petit détail qui fait tous.
  • Un short, simple encore une fois mais toujours avec un petit détail qui donne un réel charme au vêtement.
  • Parce que lorsqu’on dit « tenue normale » pour moi les talons c’est quand même indispensable même si l’on peut très bien être féminine autrement bien sûr. Bon des talons certes, mais compensé quand même il ne faut pas abuser ahah.
  • Et pour fini, un petit sac à main en raccord code-couleur bien entendu !

 

Maintenant au boulot, retrouvez la petite femme cacher en moi.

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !