Hello, aujourd’hui on se retrouve pour un article tenue de ville. En ce moment comme vous le savez je ressens le besoin de changement au niveau de mon côté vestimentaire (comme d’autres côtés), en me réhabituant à m’habiller d’une part, mais surtout de me sentir mieux à travers des vêtements. Cela m’aide à me sentir bien, à reprendre confiance en ma petite personne. Mais également à me sentir davantage femme. Car même si une femme en legging ou jegging n’enlève rien à sa féminité et bien il me manque quelque chose.

De ce fait j’ai adopté cette fois-ci, un look avec un petit côté écolière qui colle avec ma bouille d’enfant, ces longues chaussettes & cette jupe patineuse avec le petit côté strict de la chemise mais décontracté avec ce pull doudou, finalement c’est un mélange de tout ce que j’aime avec la petite cerise sur le gâteau, une petite veste en simili cuir et bien sur avec le froid une grosse écharpe bien chaude piquée à ma sœur aha.

Je vous laisse du coup avec les photos à cause desquelles j’ai bien souffert du froid et encore ce n’était pas la pire que j’ai shooté ahah, je vous montrerai cela également très vite !

Veste : Jennyfer

Chemise : Jennyfer

Pull : Kaciopée

Jupe : Gemo

Chaussettes : Shein

Écharpe : H&M

Boucle d’oreilles : Monjolisautoir

Montre : Ice watch

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !