On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article dans la catégorie look book avec à l’honneur la marque Carpatree. J’aime beaucoup vous faire découvrir des marques étrangères et peu connues en France car beaucoup regorgent de jolies tenues et ce serait dommage de s’en priver n’est-ce pas ?

Carpatree est une marque Polonaise créée il y a peu de temps. Leur but est de fabriquer des vêtements confortables pour nos séances intensives. Pour développer leur gamme de produits ils ont choisi de former une équipe constituée principalement d’amateurs de sports ce qui est un bon point pour les tests des produits. Ils veulent répondre à nos besoins avec des produits de qualité et sincèrement à mes yeux c’est mission accomplie.

J’ai une tenue complète à vous présenter ainsi qu’un legging à part. Vous savez ma folie pour les motifs militaires en ce moment et bien cela n’a pas changé et on continue dans cette lancée là aha. Je suis irrécupérable ! J’ai également choisi un legging aux motifs géométriques, bi-couleur qui est plutôt originale.

Le tissu est vraiment super, j’en ai rarement vu des comme ça. D’après ce qu’ils en disent sur le site, il s’agit d’un tissu thermo-actifs c’est-à-dire que ce sont des tissus d’une épaisseur moyenne, la structure du tissu va être bactériostatiques (empêche la propagation des bactéries) ainsi qu’antifongiques (pour empêcher les infections/mycoses). L’association de tout cela créé un tissu confortable, protecteur et surtout qui procure une sensation de légèreté (approuvée!).

La structure de ce tissu permet également une grande flexibilité et extensibilité ce qui fait que ce legging (comme tous leurs autres modèles) s’ajuste parfaitement au corps tout en n’écrasant pas les formes. Le tissu est également fabriqué en bi-couche ainsi qu’avec la technique de « coutures plates ». Le côté de la couche intérieure va permettre d’absorber l’humidité ainsi que la sueur vers l’extérieur pour ainsi garder la peau sèche. Tandis que la couche externe elle, va permettre de garder la chaleur au corps et va protéger la peau des frottements.

 Je suis vraiment conquise par les produits, le tissu utilisé. Ils sont vraiment très confortables, très légers, on se sent à l’aise dedans et surtout ils gardent nos courbes à notre avantage. Je suis un peu moins d’accord sur le point de protection de la peau contre les frottements, je l’ai utilisé lors d’une séance de boxe et à force de taper avec les genoux je me suis bien abîmé ceux-ci aha. Cela doit donc vraiment protéger que contre les tout petits frottements de tapis lorsque l’on fait les abdos etc.

En tout cas je vous conseille vraiment d’aller jeter un petit coup d’oeil sur le site, ils ont d’ailleurs ajouté de nouvelles pièces vraiment trop belles & en plus de cela les prix ne sont pas très excessifs je trouve pour la qualité.

Connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous déjà commandé chez eux ?

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !