Lorsque j’ai été au salon fitnmove de Lausanne j’ai pu rencontrer Erko Jun, que vous devez certainement connaître. Suite à cela nous avons eu plusieurs échanges et suite à cela me voilà aujourd’hui pour vous parler de sa jolie marque. Quoi de mieux pour un bird que d’avoir des ailes sur sa tenue ?

Il s’agit donc d’une marque Belge, qui s’est réellement lancée en septembre 2016, soit très récemment. Erko m’a expliqué qu’il voulait créer une marque pour tout le monde. Il ne veut pas seulement atteindre les gens qui ont une bonne condition physique mais toutes les personnes qui aiment porter du street wear et ce à tout âge.

J’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve, car pour le moment n’est disponible sur le site qu’une seule tenue, et deux hauts différents. Mais je sais que la suite nous réserve de belles surprises !

Cette tenue a un tissu très confortable, c’est très agréable. J’ai pris du S que ce soit pour le haut ou pour le bas. Je trouve que cela taille bien. Malheureusement je n’ai pas assez de poitrine pour que la brassière rende mieux vous ne m’en voudrez pas hein ahah. En tout cas je trouve que pour un lancement c’est une bien jolie tenue. J’aime le fait qu’il y est deux couleurs, le noir où se trouve le logo de la marque, bon et puis vous connaissez mon amour pour le gris, alors forcément, j’adore !

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !