Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle tenue, donc une nouvelle marque. Cela faisait un moment que je regardais celle-ci sur les réseaux, ils m’avaient interpellé notamment grâce aux designs plus qu’originaux, j’en ai rarement vu de la sorte pour tout vous dire ! Il s’agit de la marque Fiber trouvable ici. Pour vous parler de celle-ci j’ai choisi le legging camo grey dark et la brassière cloud models.

La marque a été créée en 2013 en Colombie. La qualité de leurs tissus permet de les utiliser dans de nombreuses activités telles que la musculation, le crossfit, le yoga, la danse, les sports de combat, le hockey ou encore la course à pied. La création de la marque a pour but d’apporter du renouveau dans un milieu qu’ils estiment beaucoup trop basique. Ils veulent également apporter des produits dont la qualité ne rime pas avec richesse. Leur but est donc de produire de bons produits à un prix défiant de célèbre concurrent comme Nike, Rebook ou Adidas.

 Ils utilisent une technologie assez spéciale, il s’agit de la technologie breveté Compressor, elle permet d’avoir un legging de taille unique (xs à l). Le tissu est extrêmement flexible et doux.

À mes yeux le défi qu’ils s’étaient lancé à la création est relevé haut la main. Je suis vraiment comblée. Rien que pour le fait d’apporter à ce domaine une touche d’originalité par leurs designs c’est gagné. Après j’appréhendais un peu leur technologie compressor de peur que cela ne m’aille pas. Sincèrement cela paraissait assez irréaliste qu’un legging puisse s’ajuster aux petites tailles comme moi comme à certaines plus grandes comme du L. Finalement j’ai été agréablement surprise, il me va comme un gant. La texture glisse sur la peau, et elle est vraiment très douce. De plus il est vraiment très agréable à porter, presque comme un pyjama aha. Moi qui passe ma vie en legging je veux bien finir de la passer dans un des leurs aha!

Pour ce qui est de la brassière c’est souvent un problème pour moi avec ma petite poitrine, cela peut être vite inesthétique. Une abonnée m’avait demandé comment je faisais, alors je ne vous le cache pas, pour certaines brassières aux tissus trop fins particulièrement je mets quelque chose en dessous, les tétons qui pointent que l’on voit à travers non merci, je trouve cela vulgaire au plus haut point. J’opte donc pour des soutiens-gorge sans bretelles ou des soutiens-gorges adhésifs qui finalement soutiennent seulement la poitrine et il n’y a aucunes lanières (pratique pour les brassières avec des dos ouverts). C’est donc ce que j’ai utilisé avec celle-ci car le tissu est assez fin, et pour la #teampetitslolos sans « ajustements » cela peut vite rendre le haut du corps masculin je trouve. Les photos sur le site sont superbes, alors les filles au bonnet assez conséquent et toutes les autres même, foncez!

Bon maintenant fini le blabla, je vous laisse avec les photos prises au plan d’eau des Suisses à Versailles. Sincèrement si vous ne connaissez pas cet endroit allez y faire un tour, c’est vraiment très joli, très apaisant.

Des bisous, S.


SUIVEZ MOI :

Rendez-vous sur Hellocoton !