1

Hello ma team little birds, j’espère que vous allez bien, c’est avec tout plein de joie que je mets en ligne ce nouvel article look book, mettant à l’honneur la marque Jogha. Je suis surtout contente parce que c’est la première fois que je me déplace à plus de deux rues de chez moi pour shooter et qu’en plus de cela le cadre était vraiment parfait. Cela faisait des années que je n’étais pas allée là-bas et c’était comme dans mes souvenirs. Un coin de paradis sauvegardé de toute pollution et vie humaine.

Alors avant de commencer, si ma littlesister passe par ici je tenais vraiment à la remercier, car si ces shoots sont là c’est parce qu’elle m’accompagne partout, qu’elle connaît toutes mes exigences et envies et que sans elle je ne sais pas trop comment je me débrouillerais parfois. Bon moment émotion fini on commence ahah.

333

Jogha est une marque de sportwear chic créée par Aranka Van der voorden en 2014. Elle voulait montrer aux femmes qu’il était possible d’allier performance et style en salle de sport comme dans la vie active. Elle pense que chaque femme à son côté original c’est pourquoi dans chacune de ses collections on retrouve de nombreux motifs différents ainsi qu’un large panel de couleurs. Elle souhaite que toutes les femmes se sentent bien en étant active sportivement, qu’elles restent branchées. Elle parle d’ère de la femme badasse ultime. C’est-à-dire l’ère des femmes qui ont la classe, l’ère des femmes qui déchirent, l’ère de cette femme qui est capable de tout faire et j’adhère complètement à cette vision des choses.

444

C’est une marque qui accorde énormément d’importance à l’écologie. Ils fabriquent des produits durables. Ils utilisent une technique qu’on appelle « DryDye » qui consiste à ne pas utiliser d’eau mais seulement du CO2 recyclé pour colorer les tissus ce qui permet au passage de réduire la consommation d’énergie de 50%. Pour plus d’informations là-dessus je vous laisse vous rendre sur leur site car c’est vraiment très bien expliqué.

777

Les vêtements sont en 100% coton organique. J’apprécie leur investissement écologique et je suis donc fière de vous parler de cette marque que j’ai testé à plusieurs reprises. Tant en produits envoyés, qu’en produits payés de ma poche.

Alors je préfère préciser que non, cet article n’est pas rémunéré, qu’ils ne sont même pas au courant de ma démarche. Initiative de ma part car j’estime qu’une marque avec de telles valeurs se doit d’être dans les marques que j’affectionne et que je vous présente dans cette catégorie sans avoir besoin qu’on me le demande.

888

999

Comme annoncé, les textiles sont effectivement très confortables et épouse bien les formes. Je n’ai rien à redire niveau qualité du tissu, top! Au niveau des tailles XS en brassière #minilolos. Pour ce qui est du bas j’ai également pris un XS. J’ai testé différentes formes. Il y a les leggings avec une ceinture fine ou bien une ceinture large. Je préfère donc les leggings avec une ceinture large. Pour ma part j’ai une taille très fine du coup la ceinture fine ne me maintient pas suffisamment. Tandis que la ceinture large je peux la retourner et il y a un élastique qui permet de resserrer la taille et ça, j’adore !

Du coup maintenant je vous laisse avec les photos que j’ai eu vraiment plaisir de faire. J’espère qu’elles vous plairont également.

1111

1212

1313

1414

1515

1616

1717

1818

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !