Hello, un nouvel article look book, qui n’était absolument pas prévu, dans le sens où je vous en ai déjà pas mal parlé sur instagram, mais du coup j’ai eu pas mal de questions donc j’ai décidé de tout regrouper mes petites infos ici comme ça plus d’excuses aha. Donc aujourd’hui la marque en question est Nero Apparel, qui est une marque écossaise si je ne dis pas de bêtises.

Et cher Messieurs, il y en a également pour vous ne vous inquiétez pas, leur gamme masculine est d’ailleurs plutôt pas mal. Les débardeurs gris carbone sont à tomber.

Bon sinon côté femmes, il y a un choix assez convenable pour un début je trouve. J’ai opté pour la tenue la plus basique qui est la Nero leggings noire, mais j’avoue que le carbone design legging est tellement canon aussi ! Du côté des brassières le choix est plutôt limité, le même modèle décliné en trois couleurs. Du coup on se fait en quelque sorte un ensemble dépareillé ou presque. Mais cela ne me dérange pas plus sachant que je ne porte quasiment jamais un ensemble, je trouve cela un peu too much.

Bon passons aux détails, j’ai opté pour la taille XS car très fine de taille et peu de poitrine et c’est parfait. La matière est pas mal élastique, pas de problème ni pour enfiler le haut, ni le bas. J’adore les détails molletonnés du legging qui le rend assez original. Cela ne lui enlève qui plus est absolument pas le confort. Pour la brassière je suis fan des parties ajourées que je trouve plutôt sexy sans être vulgaire. La brassière contient de petites mousses pour que la forme soit esthétique et sincèrement sans je pense que l’effet aurait été bien moins réussi. Le dos de la brassière est presque totalement ouvert et est relié par de jolies bandes ni trop fines ni trop grosses, juste parfaite finalement. Elle laisse donc voir le dos, ce que je trouve hyper féminin.

Les tissus sont top, ils maintiennent très bien, après deux lavages pour le moment rien à signaler. Je suis vraiment satisfaite car c’est vraiment de la bonne qualité. Vous m’avez beaucoup demandé si j’adhérais vraiment, si tout était confortable etc et sincèrement oui ! Je vous recommande leurs produits, du moins de ce que j’ai vu par ma première tenue de chez eux. Au passage je vous glisse le petit code promo pour vous (non je ne touche rien dessus pour les curieux) qui vous donne droit à -15% avec le code « SLITTLEBIRDS », il n’a normalement aucune date limite alors profitez en pour vous faire plaisir. Maintenant je vous laisse avec les photos pour vous montrer tout cela.

Des bisous, S.


SUIVEZ MOI :

Rendez-vous sur Hellocoton !