On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article avec toujours à l’honneur la marque Sirun pour vous montrer une seconde tenue que j’affectionne tout autant que la première dont je vous avais parlé dans cet article par ici. Cette fois-ci je vous présente une tenue avec le legging « La pétillante » en gris que j’ai mixé à la brassière « Béatrice » où j’ai également opté pour du gris. Oui depuis le temps je n’ai plus besoin de vous rappeler que je suis fan de toutes les nuances de gris possible et imaginable aha.

Le legging est disponible également en bleu et noir et la brassière, elle en bleu, rose et vert. La qualité est aussi parfaite que sur le premier ensemble présenté auparavant. Les coupes sont top. J’ai vraiment un coup de cœur pour les détails de la brassière dans le dos. Les motifs du legging sont un peu plus discrets que le premier mais font bien leur petit effet sympathique !

La veste n’est elle, absolument pas de la marque mais je vous avoue que je me suis tellement gelée, car oui shooter en hiver avec de la neige et des températures assez basses c’est un vrai calvaire, mais du coup mon dieu ce qu’on est davantage rapide et efficace ahah ! Enfin bref du coup je ne me voyais pas sortir seulement avec une brassière sur le dos, elle est neutre donc je l’ai ajouté au look. Et cela donne une touche de couleur un peu plus flash aux photos ce qui finalement n’est pas plus mal. Allez assez bavarder je vous laisse avec celles-ci.


Des bisous, S.


SUIVEZ MOI :

Rendez-vous sur Hellocoton !