Hello petit bird, j’espère que tu vas bien, aujourd’hui nouvelle édition look book avec à l’honneur la marque Sirun. J’avais testé cette marque il y a de cela plus d’un an je crois, et je n’avais pas été conquise à 100%. Cela ne taillait pas comme j’aurais aimé notamment. En effet, je fais du XS en bas et XS/S en haut selon les tissus utilisés. Leurs tailles commençaient au S et pour le coup cela ne m’allait pas comme un gant. Mais récemment ils ont renouvelé leur gamme et plusieurs ensembles ont fait leur arrivée. Je vais donc vous présenter l’une d’entre elles car là c’est GROS coup de cœur !

Mais avant toute chose, Sirun est une marque française. Elle cible davantage les femmes qui courent mais pas que, j’en suis bien la preuve aha, moi et la course clairement cela fait dix mille. Nous dirons donc que finalement elle touche bien plus de monde.  Leurs nombreux motifs sont inspirés des différents voyages de la créatrice. Et la couleur dans de nombreux modèles est là pour égayer tout cela car il faut l’avouer le noir c’est basique et cela va avec tout certes mais changer ne fait pas de mal ! Ce que je trouve trop adorable ce sont les noms de certaines tenues, qui sont des prénoms. Ce sont plus particulièrement les prénoms des amies de la créatrice et je trouve cela vraiment trop chouette !

J’ai donc opté pour la taille XS pour le haut ainsi que le bas car pour les nouveaux arrivants cette taille est disponible à mon plus grand bonheur je ne vous le cache pas. J’ai choisi l’ensemble « La sonique girl » en gris, qui est très originale malgré le fait que j’ai choisi une couleur de base. Les motifs sont superbes. Cette tenue est également disponible en violet et bleu. Ces deux coloris sont tout aussi beaux. La qualité des tissus est vraiment au rendez-vous. Ils sont épais, tiennent bien au corps, épousent les formes du corps. Pour vous dire je vois mes biceps à travers mon haut à manches longues aha.

Le prix pourrait rebuter pas mal de personnes car effectivement cela n’est pas donné mais l’évolution du tissu est énorme. L’ancienne tenue que j’avais me faisait des plis aux fesses que je n’appréciais guère, pareil pour le devant. La brassière ne rendait pas mon haut du corps très féminin avec le peu de poitrine que j’ai et les coupes n’étaient pas non plus super. Là je n’ai strictement rien à dire, tout va, tout est parfait et c’est une grande surprise ! Je suis vraiment ravie de toutes les améliorations qu’ils ont apportées à leurs nouveaux produits et mon avis plutôt négatif à l’époque c’est transformé en un gros « je valide ».

Des bisous, S.


SUIVEZ MOI :

Rendez-vous sur Hellocoton !