supremebody

Hello la team little birds ! Quelques temps que je n’ai pas publié, je vous avoue avoir été pas mal pris de court dans mon organisation avec tous ces déplacements mais me revoilà et avec un article look book.

Aujourd’hui nous ciblons la marque Supreme Body dont j’ai pu testé plusieurs tenues. Dans l’article vous retrouverez donc trois leggings différents ainsi que trois brassières différentes. De quoi vous donner une idée sur plusieurs tenues portées.

Supreme body est une jeune marque française qui a vu le jour il y a à peine deux ans, pour laquelle j’ai vraiment eu un coup de cœur. Ils ont voulu des designs originaux, la qualité de grandes marques internationales en ayant des prix plus abordables, d’une part au niveau des frais de port mais aussi au niveau des tissus. Les tissus sont justement super confortables, ils collent sans aplatir et ils taillent très bien. Pour ma part je prends du XS – S en temps normal, la été S la plus petite taille disponible j’ai donc pris S et cela va très bien. Bon je vous avoue que pour les brassières en tissu sans maintien ayant une mini poitrine ce n’est pas celles qui sont les plus adaptées pour moi mais par exemple la grise ayant une coque elle me va davantage mieux, c’est d’ailleurs ma grande favorite.

2

Niveau prix ce n’est pas le plus cher, mais pas non plus le moins cher mais la qualité y est vraiment. Après les nombreux passages en machine, les nombreuses fois où je les porte, rien ne bouge ! le tissu des leggings notamment, car c’est là que je rencontre souvent le plus de problèmes, est vraiment parfait. Ils ne se détendent pas du tout malgré l’utilisation fréquente.

Je vous laisse avec les photos mais avant cela n’oubliez pas mon code promo si vous voulez bénéficier d’une réduction de 10% avec le code SUPBIRDS10 . Petite précision, ce n’est pas parce que j’ai reçu les vêtements que mon avis n’en est pas moins sincère bien au contraire.

J‘ai décidé de faire cette catégorie pour vous donner des bons plans, pour vous trouver des marques originales alors ce n’est aucunement dans mon but de vous mentir. Sachez que parfois je poste des photos sur insta, je dis vous tenir informé mais s’ils ne me plaisent pas je ne vais pas dire le contraire qu’il y ait de l’argent ou non en compte. Donc parfois vous n’en entendez plus parler. Sachez que je tiens réellement à mon authenticité, à ma sincérité et surtout à ma crédibilité auprès de vous ! Car c’est vous sincèrement qui êtes plus importants que les partenariats. Gagnez des sous c’est bien mais si à côté de cela je vous perds c’est inutile ! Mais on reparlera de cela bientôt je vous prépare un article sur le sujet.

9

 Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !