Hello, aujourd’hui on se retrouve pour un article « première impression » en quelque sorte. Vous connaissez maintenant tous la marque Natural Mojo que l’on voit clairement partout sur les réseaux. Avec tous les avis qu’il y a et j’en passe, difficile de discerner le vrai du faux et donc de savoir vraiment quoi choisir. J’avais donc envie de vous écrire juste après avoir fait mon premier test de deux produits. Le Berry boost et le True beauty.

Avant toute chose, oui on connaît cette marque, mais qui est-elle vraiment ? Mais surtout qu’est-ce qu’elle prône ? Natural mojo est une marque berlinoise. Elle fait fabriquer ses produits en Allemagne dans le sud de Munich avec des matières premières du monde entier qu’ils choisissent avec soin . Leur but étant de nous faire commencer nos journées de façon saine en nous proposant des compléments que l’on appelle « Super-aliment »/ »Superfood » qui sont en fait un mélange d’aliments naturels qui sont riches en nutriments essentiels à notre corps. Tous leurs produits si je ne dis pas de bêtises sont naturels, vegan, sans lactose et sans gluten.

On va commencer par mon préféré, le True beauty qui fait partie de la game « DAILY GREENS ». Il contient de la grenade, de la noix de coco, des goji, du cassis, du bambou, du raisin, du zinc et de la manganèse. Comme son nom l’indique il doit avoir une répercussion au niveau de la peau, des ongles ou encore des cheveux.

Une cure dure entre 15 jours et 1 mois selon les dosages que l’on met. Je ne pourrai donc pour l’instant pas encore vous parlez de l’efficacité car il me faudrait bien plus de temps. Mais un uptade se fera pour sûr.

Ce qui m’a le plus surpris c’est l’odeur ! Cela sent tellement bon. Un peu comme un bonbon que je mangeais quand j’étais petite. Le goût est tout aussi agréable. Ce qui est un très bon point ! Parce que pour ce genre de produit je suis toujours un peu sceptique.

J’ai versé une grosse cuillère de poudre dans un bocal puis j’ai ajouté de l’eau jusqu’en haut du récipient et j’ai remué, beaucoup remué même. Cela a eu un peu de mal à se mélanger. Pour tout avouer j’en suis venu à boucher la paille avec mon doigt et secouer mon bocal tel un skaker aha. J’aurais dû le mélanger dans un autre contenant car pour le coup ce n’était pas bien pratique. Bon au final je suis quand même arrivée à ce que je voulais et pour une première impression, j’adore !

_______

Passons au deuxième, le Berry boost. Le berry boost quant à lui doit agir sur notre énergie, en quelque sorte nous donner un coup de boost. Je ne me prononcerai pas spécialement sur l’efficacité, en une prise je n’ai pas spécialement vu de différence . Ce mélange de superfood contient de l’açaï, du moringa, de la pomme grenade, de l’épinard, de la spiruline et de la protéine de pois.

Du coup cette fois-ci, je ne prends pas de risque direct dans un shaker pour bien mélanger ! En ce qui concerne l’odeur je ne suis pas trop fan. Je pense que cela vient de la protéine de pois car cela a exactement la même odeur, et clairement la protéine de pois j’ai goûté une fois mais pas deux! C’est vraiment infect. Passons au goût maintenant, et bien pas vraiment surprise, je pense que cela doit être dû à la protéine de pois qui ressort énormément mais je n’ai pas apprécié du tout !

Du coup, j’ai essayé cela d’une autre manière. Je l’ai cette fois-ci mélangé avec un sojasun nature (pour que cela ne modifie pas le goût du produit) et là … Magique. D’une cela se mélange vraiment très bien ensuite l’odeur une fois mélangée est vraiment très agréable & surtout c’est bon. Je pense y ajouter du muesli la prochaine fois ce peut être encore mieux ! C’est du coup une petite surprise car je me voyais déjà stocker le pot chez moi et ne rien pouvoir en faire, donc c’est une assez bonne nouvelle.

J’aimerais avoir votre avis, qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous avez vu des résultats quant aux bienfaits énoncés par la marque ?

 

Des bisous, S.

(& si cela peut vous aider, vous avez -15% avec le code littlebirds15 sur le site www.naturalmojo.fr mais qu’on soit bien lucide avec tous les codes disponibles vous n’aurez probablement pas besoin du mien aha.)


SUIVEZ MOI :

Rendez-vous sur Hellocoton !