En fait je crois que je ne pensais pas écrire cet article, ni vous annoncer cela un jour. Vous connaissez ma timidité légendaire. Au fil du temps bien sûr je l’apprivoise, je m’adapte, je m’ouvre davantage. D’abord par le virtuel où je trouve cela davantage plus facile de s’exprimer puis dans la vrai vie où ce n’est pas encore évident.

Après plusieurs semaines de réflexion et un cadeau de noël hors du commun à mes yeux par mon chéri, eh bien me voilà en train d’écrire ces quelques lignes pour vous annoncer que ça y est j’ouvre enfin ma chaîne Youtube !

Cela fait un moment que je remarque tant en messages privé, qu’en commentaire que vous êtes de plus en plus nombreux à me demander si j’en ai une, si je compte en ouvrir une ou bien même à me dire de le faire. Je franchis enfin le pas.

Mais je n’ai absolument pas envie de faire une chaîne de plus qui ira se perdre au milieu de Youtube. Je n’ai aucunement envie de copier sur un tel ou un tel. Je n’en ferai pas non plus de youtube mon activité principale. Certaines chose sont plus simples, plus ludiques à faire en vidéo qu’en article. Je ne sais pas non plus combien de vidéos serons publiées par mois. Je veux garder un contenu de qualité. Je veux allier blog et youtube ainsi que mon instagram sans qu’aucuns d’eux ne s’empiètent dessus. Comme mes articles, je vous annoncerai cela chaque fois au fur et à mesure lorsqu’elles seront publiés.

Qu’est ce qu’on y trouvera ? Mes entraînements, mes compléments alimentaires (bien que je pense le faire sur les deux supports mais différemment), des vlogs parce que oui je compte bien vous inclure un peu plus dans mon quotidien, et bien d’autre choses sont à prévoir, je ne vais quand même pas vous déballer tout maintenant aha. Le tout filmé à ma façon.

Ma première vidéo est donc prête, elle n’attends plus que vous à 17h00 !

rdv donc sur ma chaîne ! (cliquez sur « ma chaîne » pour y accéder)

N’hésitez pas à me donner votre avis, mais surtout soyez indulgents hein, il faut que je m’améliore, et cela se fera au fur et à mesure !

Des bisous, S.


SUIVEZ MOI :

Rendez-vous sur Hellocoton !