Je vous en parlais le mois dernier lorsque j’ai reçu mes nouveaux Yummy oats goût Oréo, comment n’aurais-je pas pu vous tenir au courant ? Me voilà donc pour vous faire un petit « bilan » de mon premier test. J’ai de nouveau fait la même recette que présentée dans cet article. Rien de plus simple, j’ai mis une dosette et demie mélangée à deux blancs d’œufs. C’est tellement simple et rapide à faire. Bien sûr pour garnir, j’ai ajouté mes framboises d’amour et du sirop 0 calorie au chocolat.

La texture est vraiment bien. La préparation se mélange très bien avec les blancs d’œufs. Pour la cuisson rien de nouveau hein, il faut très peu de temps. Niveau goût il est assez léger mais effectivement on pourrait associer ce goût aux célèbres gâteaux oréos. J’avais un peu peur que le goût soit beaucoup trop présent à en être écœurant, mais bien au contraire, je suis vraiment ravie !

Je n’ai finalement pas grand chose à dire, juste foncez ! Et du coup je vous laisse avec quelques photos histoire de vous faire un peu saliver quand même.

Des bisous, S.


SUIVEZ MOI :

Rendez-vous sur Hellocoton !