Comment commencer un article comme celui-ci, tellement différent de ce que je peux écrire d’habitude. En fait je n’ai pas peur des réactions non, mais des proportions que cela peut prendre dans la tête de certaines personnes.

Alors je vais m’adresser à toi, celle qui ne cesse d’envoyer des messages insultant, dégradant. Ce n’est pas parce que je ne les accepte pas que personne ne les verra. Alors je te mets en garde, tu pourras commenter tout ce que tu veux sur chacun de mes faits. M’insulter de tous les noms, inventé des horreurs sur moi, me rabaisser, continuer de créer de fausses adresses mails, de faux comptes, usurper mon identité, continuer d’écrire à des personnes sous mon identité, tout ce que tu fais je le mets tous dans un dossier, qui sera bientôt entre les mains de la justice. Je sais où tu es, pas encore qui tu es mais bientôt tu devras répondre de tes actes. Je n’ai plus de temps à perdre pour des personnes de ton genre.

Je continuerais d’être qui je suis, de poster sur instagram, d’alimenter mon blog que cela te plaise ou non. Tu pourras continuer de jalouser, d’essayer de me détruire tu ne m’enlèveras sûrement pas ma rage, ma persévérance, et ma détermination. Je ne perdrais pas des occasions, des opportunités pour une personne de si bas rang que tu es. Où que tu sois, qui que tu sois, bientôt l’ordinateur ne pourra plus te cacher. Fitbuchette si tu passes par là, encore merci, je te fais des énormes bisous ♡

Grosse parenthèse terminée, revenons à nos moutons. Je remercie Aurélie la community manager de Pomm’poire de m’avoir contacté pour me proposer un partenariat avec vous. J’ai souvent entendu parler de leur site, des produits qu’ils y vendaient et j’en ai toujours entendu du bien, j’ai naturellement accepté même si je me suis quand même demandé comment j’allais vous présenter cela.

J’ai reçu mon colis très rapidement, en trois jours c’était à la maison. En plus de cela j’avais commandé pendant les fêtes donc je suis vraiment ravie. La qualité est au rendez-vous je n’en attendais pas moins. Pour les prix je trouve cela tellement raisonnable, parce que oui, maintenant trouvé de la lingerie pas trop cher et de bonne qualité bonjour le parcours du combattant. J’ai choisi deux soutiens-gorge et non un ensemble car à mon grand regret il n’y a quasiment pas de bas en 34 du coup je me suis rabattue sur deux hauts. D’autant plus qu’il est très facile de trouver un bas assortis, donc dépareillé certes, mais ressemblant sans problème et pour une misère. Les soldes sont là, ce qui peut être d’autant plus intéressant du coup pour vous ! Testé et encore à plus petit prix, vous ne pouvez que foncer.

DSCN8379s

Pour le premier j’ai choisi un noir et beige je dirais avec quelques détails léopard comme les petits nœuds, ou les lacets sur le devant. Il est très agréable à porter. Les bords sont recouverts d’une sorte de plastique ou gélatine je ne saurais trop dire ce que c’est. Cela permet au tissu de ne pas être au contact de notre peau directement et ce qui évite les démangeaisons comme cela peut souvent être le cas lorsque l’on a la peau sensible.

DSCN8369s

DSCN8380s

DSCN8386s

DSCN8396s

Ensuite j’ai craqué pour un rose, fuchsia je dirais, c’est surtout le détail du dos qui m’a vraiment beaucoup plus. Encore une fois la qualité est vraiment top. L’accroche se fait par-devant, j’ai mis un petit moment à comprendre le fonctionnement mais une fois qu’on a compris tout roule.

DSCN8404s

La dentelle est très fine et très agréable à porter, on oublie totalement sa présence malgré sa forme atypique. Son confort est vraiment parfait.
DSCN8370s

DSCN8371s

DSCN8372s

DSCN8374s

Pour un ensemble haut et bas il faut compter environ 40€ mais sincèrement cela les vaut largement. Et soyons honnêtes 40€ souvent c’est seulement le haut, alors bon ont a de quoi être contentes.

DSCN8416s

DSCN8421s

DSCN8422s

Le fait d’enfiler son soutien-gorge comme une veste est assez étrange je vous avouerais, il faut s’y faire. S’habituer également au fait que les bretelles ne sont pas droites comme d’habitude mais plutôt comme un maillot de bain qu’on nouerait à sa nuque.

DSCN8403s

Les filles n’ayez pas honte de vous, que vous ayez une petite poitrine, des énormes boobs qui vous gênent peut-être ou de la cellulite, des cuisses plus ou moins fines et des tas de défauts car nous sommes expertes pour nous en trouver de partout.

Vous êtes toutes belles, ne laissez jamais quelqu’un vous faire croire le contraire, ne laissez jamais quelqu’un vous privez de votre confiance en vous. Montrez leur qui vous êtes et après tout pourquoi nous ferions nous critiquer si nous n’étions pas un minimum jolies ?

Iraient-elles harceler une fille déjà mal dans sa peau avec plusieurs dizaines de kilos en trop, un nez crochu, des boutons, et que sais-je encore. Non bien sûr se serait trop facile. Dites-vous bien que la jalousie vient seulement parce que la personne est elle-même mal dans son corps, qu’elle a sûrement les mêmes problèmes que certaines d’entre nous. Pourquoi essayer de descendre quelqu’un si ce n’est pour essayer de se rassurer ?

Pourquoi devrions nous nous cacher ? Pourquoi devrions nous avoir peur de nos propres corps ? Pourquoi laisser entrevoir un bout de chair devrait choquer ? L’été nous allons bien au lac, à la plage, c’est la même chose.

Ayez confiance en vous, aimez-vous, c’est cela qui énerve.

Encore merci Aurélie pour ces échanges et de m’avoir fait confiance.

Je vous embrasse, S. 

SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !