Le froid commence à s’installer, le vent est un peu plus glacial chaque jour, la nuit tombe plus vite. Les feuilles commencent à changer de couleurs et à se poser délicatement sur le sol. Pas de doute, l’automne pose ses valises. Je vous avais fait une petite sélection de vêtements pour l’arrivée du printemps chez www.esprit.fr du coup il serait sympa de réitérer cela une fois de plus. C’est une marque que j’apprécie beaucoup, elle reste sobre et chic comme j’aime.

Haut

Je suis quelqu’un de très frileux, dès que l’automne arrive je ressors très vite les pulls. J’avoue avoir craqué sur celui-ci. Simple mais avec la dentelle qui rajoute tous de suite du chic à la tenue et habille « le décolleter » je suis totalement amoureuse!

bas

Avec le sport, j’ai de plus en plus de mal à prendre des vêtements tels que des jeans. Je trouve qu’ils ne me mettent pas en valeur, je n’aime pas la sensation lorsque j’en porte, il n’y en a qu’un que j’aime. J’achète de plus en plus de jeggings, leggings et j’avoue que celui-là ma énormément plus. Il est simple, avec un petit détail, une petite fermeture qui lui rajoute un petit plus non négligeable à mes yeux.

shoes

Pour finir cette jolie tenue, automne rime avec bottines à mes yeux et j’ai trouvé les plus jolies. Le talon n’est pas trop haut ni trop bas, le détail en élastique casse le côté strict de la chaussure. Esprit à vraiment des produits classiques, mais il y a toujours un petit détail qui fait tous et c’est ce que j’apprécie vraiment chez eux. Cela colle parfaitement avec ce que j’aime et ce que je porte.

Aimez-vous cette marque?

Des bisous mes amours, S. ♡ 

€.

Rendez-vous sur Hellocoton !