Il y a quelques temps je vous avais publié une première recette de bowlcake que vous pouvez retrouver ici, aujourd’hui je reviens avec un petit update, un update protéiné notamment. Je ne suis pas quelqu’un d’adepte d’énormément de fruits. Eh oui vous ne verrez jamais de banane ou de kiwi par ici par exemple aha. Mais je voue un véritable culte aux fruits rouges. Donc me revoilà avec des framboises, des groseilles et des mûres.

C’est une recette très rapide, et il ne faut pas quarante mille ingrédients :

Dans un bol, ajoutez les flocons d’avoine, le lait d’amande, l’œuf et la whey. Mélangez le tout jusqu’à obtenir un mélange crémeux mais tout de même homogène. Ensuite incorporer vos fruits, les miens sortaient tout juste du congèle. Je les ai ajoutés tel quel et le résultat n’en était pas moins bon, bien au contraire même. Une fois que j’ai mélangé l’ensemble je place mon bol au four à micro-ondes pendant deux minutes.

Une fois sorti du four je laisse refroidir une petite minute avant de retourner le bol dans une assiette afin de le démouler. Je place quelques fruits sur le dessus et bien sûr je met de la sauce zéro calorie au chocolat. Pour la petite cerise sur le gâteau j’ajoute des amandes effilées. C’est assez bon et en plus de cela c’est joli visuellement.

Maintenant il n’y a plus qu’à déguster !

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook


Rendez-vous sur Hellocoton !