En mars dernier je me rendais pour la première fois dans un salon dédié au fitness, à Paris. Je vous avais d’ailleurs fait un petit article sur le sujet, que vous pouvez retrouver ici. Je ne me rappelle plus exactement combien vous étiez à me suivre sur instagram, mais j’avais déjà été très émue lorsque j’en avais rencontré certains d’entre vous. J’avais pu également rencontrer des personnes que je suivais mais j’ai fait également d’autres superbes rencontres. J’étais repartie plein de petites étoiles plein les yeux. J’avais également apprécié de découvrir les nouveaux produits, des machines dont je ne connaissais absolument pas l’existence. Cela avait été un très bon week-end vraiment très riche pour moi.

Et puis, à peine six mois plus tard, me voilà mettant de nouveau les pieds dans un salon dédié au fitness et le monde du sport. Deuxième salon mais premier salon en tant qu’invité. Vous n’imaginez pas comme cela peut être mentalement stressant et excitant à la fois. En une année il s’est passé tellement de choses pour moi, que j’ai encore bien du mal à me rendre compte de l’ampleur de tout ça. Vous voilà maintenant plus de 100 000 à me suivre au quotidien, et c’est avec ce salon que je me suis vraiment rendu compte. Lorsque c’est virtuel, les messages etc touchent mais on ne se rend pas vraiment compte de ce qu’on apporte aux gens ou même tout simplement juste le fait de se dire que oui on apporte quelque chose.

Mais de tous vous voir, vous prendre dans mes bras, entendre vos petits mots et j’en passe, je me suis retrouvée dans un état que je ne connaissais absolument pas. Je balançais entre la peur, la découverte, la fierté, la joie, l’euphorie. C’était vraiment un week-end rempli d’émotions. Je tiens vraiment à tous vous dire merci parce que sans vous vivre ce genre de chose serait tout bonnement impossible.

 ♥

fitnmove-delire-justine-gallice

Le samedi 8 octobre je prenais donc le train avec ma blonde préférée alias Justine gallice que je remercie vraiment car elle m’a fait tellement rire durant ce week-end. Cette femme est un véritable amour alors si vous ne la suivez pas encore courez donc sur son profil vous abonner !

Après moult péripéties pour se trouver, passer 2h30 dans le train, galérer dans la gare de Genève, acheter des paninis à 9 € (bon sang!) nous étions enfin arrivées à Lausanne pour le début d’un week-end parfait. Merci aux deux adorables nénettes qui sont venues nous chercher à la gare, c’était vraiment gentil ! 

Arrivées à l’hôtel, qui était vraiment top, super classe avec un petit déjeuner parfait histoire de bien se ravitailler avant de tous vous rencontrer. Nous avons passé une folle nuit toutes les deux aha, vous aviez d’ailleurs pu suivre les magnifiques snaps de Justine à ce propos. Nuit parfaite, en même temps avec des oreillers qui font quasiment ma taille et des lits tellement confortable on ne pouvait pas mieux demander.

fitnmove-abonne

Après cette nuit parfaite, il était temps de se rendre au salon Fitnmove  et j’avoue qu’à peine arrivée on a été pas mal prise de court. Mais quel plaisir d’enfin vous rencontrer, mettre des visages sur des pseudos instagram. Encore merci vraiment ! Je n’ai pas mis toutes les photos avec vous mais vous pouvez retrouver toutes les photos sur le site du salon.

pictures

Encore merci à tous d’être venu nous voir ♥

Ce salon c’était aussi revoir les collègues (coucou liltonemorris), les amis, faire des connaissances (par les dieux Thorfitt bien sûr ahah) mais aussi rencontrer des personnes pour qui on a beaucoup d’admiration. Cette ambiance qu’il y a est indescriptible vraiment. On vit comme dans une petite bulle de bonheur. On rigole, on sourit, on parle, on échange tous. Ce partage, tout cet amour, vraiment des moments tout à fait parfait.

erkojun-fitnmove

fitnmove-copaains

fitnmovecopains

Bon je n’oublierai surement pas non plus Luca, qui s’est occupé de nous tout au long de la journée.

fitnmove-luca

Mais je n’oublierai sûrement pas LA personne qui à créer tout cela, Yannick.

fitnmove-yannick

On a vraiment manqué de rien que ce soit au niveau de l’accueil, de l’hébergement, du suivis etc, tout était parfait. Les personnes, les stands, l’organisation sincèrement pour la première édition de ce salon à Lausanne, c’était parfait!

Je ne saurais quoi dire de plus, ce salon restera gravé dans ma petite tête et mon cœur. Je vous donne rendez-vous en mars prochain à Paris pour le salon du body où je serai bien évidemment présente aux côtés de mon sponsor Mymuscle. J’ai déjà hâte d’y être !

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !