Je dois vous avouer qu’en ce moment j’ai un petit problème avec ma personne. Perte de confiance en moi, envie de changement. Je n’ai pas spécialement de complexe sur mon visage. Cependant j’ai eu pendant des années des soucis au niveau de mon sourire. C’est simple je ne souriais que très peu, ou bien lorsque c’était le cas je me cachais la bouche avec mes mains ou mon avant-bras.

J’avais une dentition de requin comme on me disait souvent quand j’étais plus petite. J’avais les dents qui poussaient les unes derrière les autres. J’ai du m’en faire enlever environ dix (bonjour ma phobie du dentiste maintenant) afin de pouvoir me faire poser un appareil dentaire et que mes dents aient la place nécessaire une fois qu’elles seraient toutes alignées. Ensuite j’ai fais la bêtise de ne pas garder cette espèce de gouttière une fois qu’on me l’avait retiré du coup j’en ai toujours une qui tourne le dos aux autres.

C’était un peu mon rêve de petite fille d’avoir le sourire colgate comme on voit sur tous les mannequins dans les magazines, à la télé et j’en passe. Même à l’heure actuel c’est quelque chose dont j’ai envie. J’ai essayé bon nombre d’astuce qu’on pouvait trouver sur internet. Entre le bicarbonate de soude, le gros sel de mer ou encore le citron mais jamais rien de tout cela n’a fonctionné. Bref j’ai fini de raconter ma vie ahah, passons aux choses sérieuses.

Je suis tombé plusieurs fois sur le compte de BBRYANCE par le biais de nombreux comptes instagram qui avaient essayé leurs produits et qui étaient satisfait par la suite. C’était donc à mon tour d’essayer.

J’étais très sceptique comme avec tout les produits de ce genre car pour moi j’avoue que c’était vraiment un attrape idiot aha. Finalement pour la seconde fois en peu de temps je me suis retrouvée comme une idiote à voir que les effets attendus étaient bien présents. 

Alors pour vous expliquez tout cela rapidement. Le kit que je vous présente est le kit basic, il contient 1 gel de 10ml ce qui équivaut à dix utilisations environ sachant que l’on doit doser 0.5 ml de chaque côté de la gouttière qui est également fourni avec une lampe led, un guide de teinte et un mode d’emploi (écrit en français, youpi!).

Pour l’utilisation c’est tout simple, vous placez la gouttière sur la lampe led, ensuite vous vous munissez de la seringue. Vous déposez le produit de chaque côté de la gouttière et le tour est joué. Vous placez cela dans votre bouche et vous attendez. Ils disent 30 minutes, mais 20 minutes c’est déjà bien au début. C’est donc ce que j’ai fais tout au long des dix jours. Car ayant des dents plutôt sensibles j’ai préféré limiter la casse au cas où cela serait douloureux.

Ma première impression ? C’est chiant et gênant. Difficile d’avaler sa salive et si par mégarde le produit coule dans votre bouche alerte à l’horreur. Le goût n’est vraiment mais alors vraiment pas bon ! J’ai regardé sur le site et ils proposent en individuel des gels à la framboise ou à la pomme ce qui peut être vraiment pas mal. 20 minutes c’est énorme comme très peu finalement. J’en profitais du coup pour regarder des vidéos youtube histoire de me divertir pour oublier ce petit objet bien encombrant posé sur mes dents car même si 20 minutes dans une vie ce n’est rien et bien là je peux vous dire qu’on voit les minutes défilées.

Au bout de la première utilisation je voyais déjà la petite différence, c’était assez surprenant je dois dire. Au bout des dix utilisations clairement le produit a marché, je vous laisse juger par vous même avec la photo suivante. Aucunes retouches, photos prise aux même heures sauf qu’elles ont dix jours de différence. Je n’ai ressenti aucuns picotis ou douleurs pendant l’utilisation, ce qui est un bon point ! Petit bémol, j’ai une tâche sur l’une de mes canines (qui est là depuis très longtemps) et avec le blanchiment cela la fait ressortir, à voir si elle peut diminuer avec le temps.

CONCLUSION :

Je suis vraiment satisfaite de ce produit, il a fonctionné, je ne peux absolument pas le nier. Au niveau du prix initialement ce kit là est à 70€, ce qui je trouve pour l’efficacité est raisonnable. En ce moment il y a des promos, je ne sais pas du tout jusqu’à quand elles y seront et du coup ce kit est passé à 50€ donc clairement je trouve que cela vaut vraiment le coup donc je pense en reprendre pour continuer. D’ailleurs au passage la livraison est très rapide, par la poste entre 24 et 72h.  J’ai également flashé sur un stylo, ce qui peut vraiment être bien pratique pour les petits endroits moins accessible en complément du traitement ! À voir si l’efficacité est la même.

Bref, en tout cas c’est une belle découverte pour moi, je suis fan.

Avez-vous déjà essayé ?

& vous avez -10% avec le code STESSIE10

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !