Mon dieu, je ne me rappelle même plus la dernière fois où je me suis mise à écrire un article look. Mais j’avoue, que revenir à certains basiques fait plaisir. Aujourd’hui l’article est en lien avec ma vidéo. Vous pourrez retrouver le lien en fin d’article.

On va parler de « She in » et de « Romwe » que vous connaissez déjà probablement ! Il s’agit de deux sites chinois de vêtements. Pour connaître mon avis un peu plus en détail je vous laisserai regarder la vidéo. Je vais donc surtout vous montrez un peu ce que cela donne porté. On va donc commencer par mes photos puis je mettrai les leurs. Et on finira par une petite conclusion ! Let’s go !

PREMIÈRE TENUE ROMWE : avec deux pulls différents (TU & S) et un pantalon (S).

 

SECONDE TENUE AVEC LES VÊTEMENTS SHE IN : Une longue jupe (XS) & un sweat crop top (S).

 

 

TROISIÈME TENUE SHE IN : Avec une longue chemise robe (S).

 

PHOTOS ROMWE :

PHOTOS SHE IN :

CONCLUSION :

Mon avis reste mitigé je vous avouerai. Ma tenue coup de cœur reste la première avec les produits Romwe (pull rose + pantalon bordeaux). Je n’ai vraiment rien à dire sur cette tenue, j’en suis totalement satisfaite! Pour ce qui concerne le pull avec la dentelle, clairement c’est une grosse déception. Je le pensais bien plus qualitatif.

Pour la deuxième tenue, je suis un petit peu sceptique sur la durée dans le temps. Le sweat est mine de rien assez fin. Maintenant à voir lorsque je ferai plusieurs passage en machine. Pour la jupe par contre, rien à dire c’est top !

Enfin, la dernière tenue, paraît être du M alors que c’est S. Vivement qu’elle rétrécisse à la machine.. Cela ne retombe pas très joli, surtout au niveau des épaules et du décolleté. Je suis pourtant quand même plus large des épaules que de la taille. Je reste quand même en amour pour la couleur ! Dommage que le textile soit assez étrange (cf. vidéo)

Je dirai, comme sur tous les sites chinois, qu’il y a du bon et du mauvais. Il faut vraiment faire le tri, regarder les avis. Je suis vraiment mitigée. Au final, c’est 50/50. J’apprécie trois articles, et je suis plus ou moins sceptique pour les trois autres.

Vous, dites-moi, avez-vous déjà testés ces sites ? Qu’en pensez-vous ?

 

LIEN DE LA VIDÉO.

 

Des bisous, S.


SUIVEZ MOI :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !