Dans mes récentes envies, il y a les sports de combat. Cette envie de taper, de vider son sac par les coups, faire sortir la rage de son corps pour avancer finalement. J’avoue que cela ne m’avait jamais vraiment traversé l’esprit. Puis j’ai été au salon du fitnmove de Lausanne où j’ai rencontré Luca, qui m’en a beaucoup parlé et qui m’a donné envie d’essayer. Suite à cela j’ai eu mon premier cours qui m’a fait tellement de bien. Cela a marqué le début d’un apprentissage des bases. Cela permet vraiment de se défouler, de combattre certaines peurs et démons qui ne veulent pas ou qui ont du mal à partir malgré le temps qui passe.

Suite à cela, la marque Venum m’a contacté pour que je découvre leurs produits. C’est donc avec joie que j’ai accepté car c’était également l’occasion de m’équiper pour mes futures leçons mais également pour un projet qui devrait sortir en début d’année prochaine.

Venum est donc une marque spécialisée dans la production de produits destinés au secteur des sports de combat, mais pas que, pour le fitness notamment avec leurs jolies tenues, que ce soit pour les femmes mais également pour les hommes. Leur marque est réputée pour la qualité de ses produits (que je confirme bien!) qui sont fabriqués à l’international.

Pour essayer tout cela, j’ai donc pris la base pour moi, des gants. Ensuite une tenue composée d’un débardeur, d’une brassière ainsi qu’un legging. Je vous laisse donc avec les photos pour vous donner une idée de tout cela.

Je suis vraiment contente de la qualité des produits, cela taille très bien & les tissus sont vraiment très agréables à porter. La livraison s’est déroulée assez rapidement mais retardée à cause d’ups, si vous me suivez sur instagram vous savez que j’ai dû courir après mon colis car ils estimaient que mon adresse n’existait pas aha ! En tout cas je suis vraiment contente et j’ai hâte de vous sortir ce projet !

et vous bénéficiez de -15% avec le code birds15

Des bisous, S. 


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !