Hello mes chatons, j’espère que vous allez bien on se retrouve aujourd’hui pour parler de la box que j’ai reçu grâce à Insider club. Je ne connaissais pas du tout et j’ai reçu un mail pour m’inscrire afin de tester cette box, je suis donc allé m’inscrire et à peine 24h après on m’annonçait que j’avais été retenue, youpi !

J’ai déjà testé quelque box, à des thèmes plus « féminin », avec une box pour les ongles mais aussi une box beauté. J’avais bien aimé mais pas plus que cela. Là j’ai choisi de tester la box fit & fun vous vous en doutez bien ahah. J’avais vraiment hâte de la recevoir !

IMG_2499

Voilà donc l’aperçu de ce que j’ai reçu. J’attendais un peu d’avoir testé les produits pour vous en parler.

Tout d’abord parlons du site, clairement il est vraiment mal fait. Il n’y a aucune explications des produits. Il n’y a aucune indications quant à l’utilité des produits, des buts, des objectifs. Il n’y a aucun détail de dosage pour certains produits. C’est le bazar, on ne s’y retrouve absolument pas.

75 5109x1912

Nu3, Whey Performance Cookies & Cream, poudre, 1 kg :

Tout d’abord parlons du goût, alors je ne sais pas si c’est parce que je me suis habitué à ma whey actuelle mais je trouve le goût très sucré malgré le fait qui la juge justement comme le contraire. C’est écœurant pour moi. L’odeur n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais malgré le fait que ma whey actuelle soit la même saveur. Je n’ai pas trouvé de dosette donc vraiment pas pratique pour doser. Ensuite je trouve l’aspect/texture très volatil. Le taux de protéines est pas mal. En ce qui concerne la composition elle est faite pour les végétariens. Elle est sans colorant, sans substitut de sucre, sans aspartame. Il y a des traces de gluten pour ceux qui sont intolérants je vous la déconseille du coup. Le taux de protéines dans une dosette n’est pas le même du site (21.5) contrairement à l’emballage (22.3) donc je ne saurais dire quelle quantité est exacte du coup.

J’attendais beaucoup de ce produit quand je l’ai vu, et j’ai été déçue je ne vous le cache pas. Si certaines d’entre vous l’ont reçu dites-moi ce que vous en pensez. Et si l’une d’entre vous l’aime je serais ravie de lui envoyer mon sachet parce que je ne m’en resservirais pas et je ne vais quand même pas gâcher un sachet d’un kilo. Après l’avantage pour celles et ceux qui l’apprécie il y a une large gamme de saveurs ce qui peut être très intéressant lorsque l’ont ce lasse d’un goût.

insider club

Quest Bar Nutrition, Barre tarte au citron :

Grande surprise depuis le temps que j’en entendais parler j’avais vraiment envie de testé et ce fût donc chose faites. Bon je vous avoue que la saveur citron ma un peu fait peur et cela n’a pas changé en goûtant, hyper acide mais je ne rafolle pas du citron de base donc pour ceux qui aiment je pense que cela peut être cool (oui oui la nana agaçante!). Très bon point la texture, personnellement j’ai beaucoup apprécié ! Ensuite en terme de nutrition, 20g par barre c’est tiptop pour une bonne collation. Je valide ce produit, et j’ai repéré deux saveurs, cookies & cream ainsi que chocolat blanc et framboises donc dès que je peux j’essaie ça ! Pour ce qui est de la composition etc je vous laisserais aller voir sur le site.

IMG_2528

DSCN8861 5120x2880

Nu3, Superfood trio bio :

(La chiante le retour) Je n’ai pas envie de m’étaler trop, j’aime les graines mais là, non. Le goût je n’ai pas du tout apprécié. Elle contient des baies de goji, graines de chia, sésame, raisins secs.. Par contre la texture est pas mal, ce n’est pas poudreux mais « onctueux », « mou » donc c’est quand même un bon point. Il y a 16g de protéines ce qui reste très bien pour une collation.

5 4804x2880

Nu3, Poudre de maca :

Ce produit est celui qui m’a le plus interrogé et celui dont je parlerais le plus sans avoir même testé par contre du coup et je vais vous expliquer pourquoi.

Alors je ne connaissais absolument pas la poudre de maca, sur le site on ne nous dit rien. Alors j’ai dû me renseigner moi-même du coup pour savoir à quoi cela pouvais bien servir. J’avoue avoir eu mon lot de surprises. Donc commençons par le début, le maca est une plante péruvienne. Celle de ce produit est bio, et il n’y a rien de mélangé avec celle-ci.

Le premier site sur lequel je suis tombé me parle de dopant, super. Un ami qui s’y connais bien de ce côté-là m’a avouée que ceux qui utilisaient des produits du type stéroïde en prenait également en complément. Ensuite j’ai appris par la suite qu’elle était utilisée par les hommes pour des problèmes liés à leurs entre-jambes, c’est une sorte de viagra naturel apparemment (youpi –‘). Ce produit agirais donc sur les hormones, ce serait un stimulant général pour tout le corps. Côté un peu plus gaie, cela aurait des effets sur la fatigue et la tonicité mais également sur le système immunitaire.

Pour ce qui concerne les dosages, d’une dans le pot aucune dosette (non sérieusement faut faire un effort là!) donc après quelques autres recherches il faudrait diluer 5g de poudre dans 200 ml d’eau.

Les effets seraient visibles à plus ou moins long terme donc pas sur qu’avec 125g (pour 25j donc) on puisse réellement constater un changement réel ou flagrant. Pour l’instant je ne compte pas tester ce produit car je suis vraiment perplexe!

Conclusion : Sincèrement ? Si on ne compte pas la Quest bar et encore le goût n’était pas le plus judicieux comme choix je suis clairement déçue de la box. Je m’attendais à un level assez haut donc je suis un peu sur les fesses. J’espère que celle que l’on recevra d’ici trois mois sera à la hauteur.

& vous, si vous avez reçu les mêmes produits, qu’en pensez-vous ?

Des bisous, S.

SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !