monbento

Hello ! Avec notre mode de vie, lors des déplacements cela peut s’avérer plus ou moins compliqué. Préparer ses repas à l’avance c’est notre quotidien, déplacement ou non d’ailleurs. Car prévoir c’est un moyen de ne pas succomber à la tentation. Parce que je ne sais pas si cela n’est que chez moi, mais le soir quand je rentre de l’entraînement, la seule chose que je souhaite c’est me poser et ne plus rien faire. J’ai donc tendance à craquer plus facilement.

La solution c’est donc de prévoir et pour cela j’ai MonBento qui m’accompagne dans ma démarche. C’est une marque qui propose pleins d’accessoires pour faciliter notre vie. Vous avez des contenants pour vos repas, des couverts, des bouteilles, des sacs de transports ou encore des récipients à sauces ou même encore des moules pour séparer des aliments dans une même lunchbox.

1

J’ai opté pour une lunchbox noire classique à deux compartiments. Ce que j’apprécie avant tout c’est que la matière plastique de leurs produits est sans bpa (c’est un agent plastifiant qui rend le plastique flexible et lui donne les propriétés nécessaires à son usage. Cependant une fois le produit fini le plastique libère quand même le bpa qu’il contient. Sauf que celui-ci a de 40 effets toxiques sur l’humain). Ensuite les lunchbox passent au micro-ondes (sauf le couvercle principal), au lave-vaisselle et bien entendu elles sont hermétiques. Pour ce qui est du passage au micro-ondes ne laissez pas chauffer plus de 3 min (500W max). Les produits ne sont pas adaptés pour cuire les aliments.

3

Les compartiments sont séparés par des couvercles intermédiaires issus d’un petit bouchon amovible que l’on ouvre pour le passage au micro-ondes afin de laisser échapper l’air. Pour fermer votre compartiment replacez votre couvercle intermédiaire et appuyez sur le petit bouchon.

Ce qui est génial pour le déplacement c’est cet élastique de maintien qui permet d’être sûr que rien ne s’ouvre. Parce qu’avouez que lorsqu’on met nos lunchbox dans nos sacs notre plus grande peur c’est d’ouvrir notre sac et de voir tout renversé. Personnellement j’ai deux mains gauches du coup cela m’arrive assez régulièrement aaaha.

4

J’ai ensuite opté pour leur bouteille MB Positive M en rose. Il existe différents coloris tout comme pour les lunchbox mais également différentes tailles.

Le bouchon possède un joint en silicone qui permet une parfaite étanchéité. Je vais pas vous mentir mais je suis complètement fan du design avec cette finition Soft touch (la matière du côté rose). Elle est également sans bpa et elle passe au lave-vaisselle. Celle que j’ai choisi à une contenance de 50 cl, la plus petite étant une 33 cl.

5

J’utilise ma bouteille tous les jours lors de mon entraînement notamment, où j’y glisse un mélange d’eau & acides aminés dont je vous parlerai très vite parce que j’en suis vraiment fan.

Ils sont devenus de véritables favoris de mon quotidien.

Comment vous organisez-vous ? Prévoyez-vous à l’avance ? Connaissiez-vous cette marque ?

Des bisous, S.


SUIVEZ – MOI :

Icones-Sociales-Tropicales-HellocotonIcones-Sociales-Tropicales-InstagramIcones-Sociales-Tropicales-Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !